Re: monter un cd audio

On Sat, Jan 04, 2003 at 08:00:54PM +0100, Gregory SIMON wrote:

> [...]
>
> Je m'en doutais mais je comprends mieux maintenant
> le fait qu'il n'y ai rien dans le man de mount...
>
> Tu as déjà testé ?
Oui, en ce moment même !-)

> Si oui, tu as fais une petite doc d'installation ?
> (du paquet cdfs-src)
Boh, c'est pas très compliqué, en fait, comme j'avais fait mon kernel à
la mano, je l'ai testé via le tarball dispo sur le site :
http://www.elis.rug.ac.be/~ronsse/cdfs/

Un ./configure (éventuellement préciser l'emplacement des sources du
noyaux), puis make et enfin sous root un make install.

Le site de l'auteur (cf. ci-dessus) résume bien les possibilités.

Au niveau de la qualité, elle est plutôt correcte. J'écouterai plus en
détails tout à l'heure.

> Merci.
de rien.

> A+. Greg.