Re: compiler le 2.4.20

On Sat, Jan 04, 2003 at 08:06:24PM +0100, Jean-Michel OLTRA wrote:
> Le samedi 04 janvier 2003, Pierre Meurisse a écrit...
> 	bonjour,

> Oublié de mettre le support ide/scsi/ext3 dans le noyau, ou dans les
> modules ?                   ^^^
c'était bien ça, merci.
J'étais obsédé par cette histoire d'initrd, et je ne me suis pas assez
méfié du .config, car je l'avais fabriqué à partir d'un noyau qui
fonctionnait.
Cherher l'erreur où elle n'est pas, c'est, à ma connaissance, la
meilleure manière de ne pas la trouver.

> C'est ce que j'ai, c'est fort simple à mettre en place. Ça sert à quoi,
> déjà, l'initrd, pour une machine "normale" ? (et hop...)

Aucune idée, je n'y connais rien. Je m'étais simplement dit que, si
c'était utilisé dans l'image debian, cela devait bien servir à quelque
chose.
Je me demandais aussi si le ramdisk n'était pas monté, même sans
l'option --initrd du make-kpkg kernel-image.

Merci pour vos réponses ; maintenant, ça démarre, et je vais pouvoir
essayer de peaufiner.

--
Pierre Meurisse