Re: Construction d'une ontologie

On Sat, 4 Jan 2003 19:00:53 +0100
Loïc Le Guyader <loic.leguyader@laposte.net> wrote:

> et raciste:
> betise donne arabe x1

Quand tu as une grosse base tu peux ignorer les entrées qui n'apparaissent
qu'une fois, avec un système de modération par utilisateur, j'aime bien la
modération à la slashdot (je ne sais pas si c'est du au grand nombre d'utilisateurs
où à l'absence d'exception culturelle mais les modérations de linuxfr sont souvent
un peu stupides)

Alain