Re: cdrom (unknow device) pourquoi ????!!!

On Sun, 2003-01-05 at 01:39, Gregory SIMON wrote:
> On Sun, 2003-01-05 at 00:48, Cyril wrote:
>
> [...]
>
> Lequel ? 2.4.18-bf2.4 ?
oui :-)

> [...]
>
> Pour moi noyau Debian ou pas cela ne change rien, le tout est d'avoir
> les bonnes options de compilation.
heuuuuu surement :)
est il possible de recuperer les options du noyeau par defaut afin d'en
compiler un plus recent (a l'occase), et de pouvoir utiliser modconf
avec un autre noyeau et d'autres modules que ceux d'origine ?
En parlant de noyeau je me demandais si les fonctions magiques qui sont
utiles en cas de freeze d'une application (genre xwindow qui gere le
clavier, qd x freeze[en cas d'emulation avec winex + warcraft3 - c
rare-] reset oblige) sont integre au noyeau par default. (alt sysrq r)
reset c plus trop a la mode :o)

> [...]
>
> :-)
>
> [...]
>
> OUF ! quand tu disais dix minutes je croyais que tu parlais de
> Winbouze...
m'enfin :)
edition 95 alors :)