Re: lire un dvd sur K6II/500 + GeForce2 MX 400 + pioneer 16/48

On Sun, 2003-01-05 at 00:48, Léopold BAILLY wrote:
> Bonjour à tous,

Bonsoir,

> [...]
>
> Donc ça fait 2 semaines que je m'acharne à vouloir lire des dvd de façon
> fluide. J'ai lu toutes les doc que j'ai pu trouver et rien n'y fait :
> 	- kernel 2.4.20 + debian testing
> 	- nvidia 1.0.4191 (unstable)
> 	- dma activé sur le lecteur (hdparm -d)
> 	- mtrr activé dans le noyau (cat /proc/mtrr)
> 	- xvideo activé dans X (xvinfo)
> 	- agp 2x activé (bien que non recommandé pour mon chipset)
> 	- overclocking de ma carte vidéo (nvclock)
> 	- alsa 0.9 pour le son (sb 128 pci)
> 	- les players utilisent le 3DNow!
>
> C'est bien simple xine-check me mets [good] dans tous les domaines.

Apparement tu as fait tout ce qu'il faut.

[...]

> Alors quelqu'un peut-il me confirmer que ma config est insuffisante pour
> qu'enfin mon esprit trouve le repos ?

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester sur une telle configuration.

> Question subsidiaire : est-ce qu'une carte de décompression vidéo
> pourrait rendre sa jeunesse à mon ordi et sera-t-elle supporté par linux
> et ses players ?

Oui c'est une solution. Je te conseille une DXR3 (Creative Labs) ou une
Hollywood Plus (Sigma Designs) qui sont toutes les deux supportées
par linux. Pour plus d'infos :

http://dxr3.sourceforge.net/

Vu le prix d'une carte mère + processeur je me demande quand même
si cela vaut le coup dans ton cas...

A+.