Re: [HS]: logiciel pour apprendre le japonnais dans Sid ?

On Sat, 04 Jan 2003 14:55:43 +0100
Xavier MAILLARD <zedek@gnu-rox.org> wrote:

> je sais que c'est OT, mais je cherche desèpéremment un logiciel
> d'apprentissage de la langue japonnaise d'abord sous GNU/Linux mais
> plus précisément sous Debian Sid.

Achète un bouquin, ça va plus vite.
"Le japonais tout de suite" aux éditions Pocket est pas mal pour
commencer, puis "Le japonais en 40 leçons" du même éditeur pour aller un
peu plus loin. Les éditions Assimil font aussi "Le japonais sans peine"
mais contrairement à son nom, ce livre est plus difficile d'accès.

Et puis si tu veux taper du texte en japonais, tu sais que tu peux
utiliser ton Emacs ;)

Bon courage.
--
Lucas Moulin <lucas@brebis.org>
"I wish I had a shilling for every senseless killing, I'd buy a