Re: problème lecture dvd

Pourquoi as-tu installé ces drivers ?

ben parce que j'ai chip sis630 et que je ne peux lire des dvd qu'avec
ces drivers là
j'en ais essayé d'autre mais ça marche (lecture saccadée)

[...]

Juste par curiosité, tu as essayé avec les drivers inclus dans
XFree3.x où XFree4.x ?

ben ca me permet d'avoir les drivers a jours, thomas ( http://www.winischhofer.net/linuxsis630.shtml ) developpe les drivers spécifique pour sis et également de fb pour le noyau. et j'avais essayé les xfree 4.1 ça marchais mais pour la video c'etait pas vraiment ça puis j'ai récupérer ces drivers et sarge est passé en xfree 4.2.1 mais j'ai rien toucher depuis

Pour Xine je ne vois pas d'où vient le problème, essaye
peut-être d'installer 'libdvdcss1'...

Sinon, est-ce que tu as ces deux paquets ? :

libdvdnav1
libdvdread2

oui

Revenons à nos moutons, ton problème est valable avec tout les DVDs
ou seulement avec les deux précedemment cités ?

ben actuellement je n'ais que ces deux là sous la main..., j'ai un autre
que j'arrivais à lire avant que je dois récupérer demain et qui marchait
(Ghost in the shell)

[...]

Bizarre cette histoire...

je sais...