Re: problème lecture dvd

J'ai un portable Gericom celeron 1.2GHz 256Mo
chip sis630
sous sarge noyau 2.4.19 recompilé
driver video en provenance de http://www.winischhofer.net/linuxsis630.shtml

Pourquoi as-tu installé ces drivers ?

ben parce que j'ai chip sis630 et que je ne peux lire des dvd qu'avec ces drivers là
j'en ais essayé d'autre mais ça marche (lecture saccadée)

dvd essayé : "Requiem for a dream" et "Avalon"

et dernière petite question, xine ne veut pas lire les dvd encryptés
alors que mplayer et ogle oui, est-il possible de les lire ou c'est un
choix lié au developpement de xine ?

Si, si, Xine est capable de lire les DVDs protégés avec le CSS.

Je suis en SID et voilà les paquets que j'ai installés sur mon PC :

moi je suis sous sarge

$ dpkg -l | grep -i css
ii libdvdcss2 1.2.4-0.0

# dpkg -l | grep -i css
ii libdvdcss2 1.2.2-1 a portable abstraction library for DVD decry
ii  libdvdcss2-dev 1.2.2-1        development files for libdvdcss2

$ dpkg -l | grep -i xine
ii gnome-xine 0.1-1
ii libxine-dev 1-beta2-3
ii libxine0 0.9.13-3
ii libxine1 1-beta2-3
ii xine-dvdnav 0.9.13-1
ii xine-ui 0.9.13-2

#  dpkg -l | grep -i xine
ii libxine-dev 0.9.8-2 the xine video player library, development p ii libxine0 0.9.8-2 the xine video/media player library, binary ii xine-dvdnav 0.9.8.beta-1 xine DVD plugin that is capable of Menus and
ii  xine-ui        0.9.8-4        the xine video player, user interface

Revenons à nos moutons, ton problème est valable avec tout les DVDs
ou seulement avec les deux précedemment cités ?

ben actuellement je n'ais que ces deux là sous la main..., j'ai un autre que j'arrivais à lire avant que je dois récupérer demain et qui marchait (Ghost in the shell)

A+. Greg.

merci
Yoann

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms