Re: problème lecture dvd

On Sat, 2003-01-04 at 17:20, yoann wrote:
> bonjour,

Bonjour,

[...]

> J'ai un portable Gericom celeron 1.2GHz 256Mo
> chip sis630
> sous sarge noyau 2.4.19 recompilé
> driver video en provenance de http://www.winischhofer.net/linuxsis630.shtml

Pourquoi as-tu installé ces drivers ?

> dvd essayé : "Requiem for a dream" et "Avalon"
>
> et dernière petite question, xine ne veut pas lire les dvd encryptés
> alors que mplayer et ogle oui, est-il possible de les lire ou c'est un
> choix lié au developpement de xine ?

Si, si, Xine est capable de lire les DVDs protégés avec le CSS.

Je suis en SID et voilà les paquets que j'ai installés sur mon PC :

$ dpkg -l | grep -i css
ii  libdvdcss2     1.2.4-0.0

$ dpkg -l | grep -i xine
ii  gnome-xine     0.1-1
ii  libxine-dev    1-beta2-3
ii  libxine0       0.9.13-3
ii  libxine1       1-beta2-3
ii  xine-dvdnav    0.9.13-1
ii  xine-ui        0.9.13-2

Revenons à nos moutons, ton problème est valable avec tout les DVDs
ou seulement avec les deux précedemment cités ?

A+. Greg.