Re: monter un cd audio

je sais que c'est une question complétement bête mais j'arrive pas à
monter un CD audio ? Quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre.
Le lecteur CD Gnome veut pas lire mon CD ... :-(

 Un CD audio ne se monte pas, il se lit.

 Ce n'est pas tout a fait un systeme de fichier.

 pas de mountage.

 si tu as monte le cd avant, tu le demontes.

 puis reessayes.
Oui, j'ai vu sur des docs que le CD audio ne se monte pas...

 quels messages d'erreurs as tu dans la console en
lancant ton player dans une console?

Voilà l'erreur que j'ai à la console avec gnome-cd

** (gnome-cd:1072): WARNING **: Error opening CD

 as tu plusieurs lecteurs de cd ?

Non, c'est le seul... lequel me conseilles tu ?

Merci de ton aide !

André