RE: [HS] maj dns wanadoo

On Sat, 2003-01-04 at 04:16, compte debian wrote:
> Bonjour et bonne année.

bonjour
J'ai un problème similaire pour atteindre un serveur distant qui change d'adresse quite à une coupure ADSL du mauvais FT
Pour que je retrouve l'IP mise à jour par le serveur sur le service www.dyndns.org je dois chez moi refaire démarer le service proxy dns que j'utilise à savoir "dnrd" en lui repasseant les IP des serveur DNS primaire et secondaire de ma connexion sinon il cherche toujours l'ancienne IP enregistré pour l'adresse dynamique

hervé thibaud