Re: Construction d'une ontologie à l'echelle du web

>Il me semble cependant que l'utilisateur devrait se logger et etre
>sanctionne ou banni si plus de 20% de ses reponses contiennent les
>memes mots ( groupe de ses n mots les plus repondus ).

très vrai, pour le moment chaque user est loggé via Le PHPSESSID que je
stocks dans la base ... et je fais qq nottoyage à la main .. y'en avait un
qui m'avait collé 500 fois le mot bite ......

Sinon pour info les mots entrés sont d'abord validés dans un lexique de
français qui contient 220.000 mots, et ceci afin d'eviter les : "olkjlkjkj"
et aussi les fautes d'orthographes qui généreraient des doublons ...