Compaq armada E500 et reconnaissance carte reseau

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur la liste et j'essaie d'installer debian 3.0r0 sur un compaq armada E500. j'installe le noyau 2.4. les seules
infos que j'ai concernant ma carte reseau sont : intel(R) PRO/100+MiniPCI. je n'ai pas trouve l'equivalent dans la liste des
cartes. j'ai essaye d'installer des modules qui auraient pu correspondre et un s'est installe avec succes : aironet 4500/4800
series adapters.  j'ai bien lance update-modules et meme update-modules force et lorsque je compare l'ancien et le nouveau
fichier modules.conf il n'y a pas de difference entre les 2 fichiers. j'ai donc fait un remove suivi d'un update puis j'ai reinstalle le
module et re diff et toujours rien.

D'autre part a un moment de l'installation il a ete trouve que pcmcia n'etait pas utilise et m'a demande de l'enlever. Ne
connaissant pas bien l'architecture des portables,
1- peut-il y avoir un rapport de cause a effet avec le probleme de reconnaissance de ma carte?
2- ai-je oublie de faire quelque chose ou ai-je rate une etape?
3- y-aurait-il qq'un qui aurait deja installe debian sur un compaq armada E500 et qui aurait des conseils ou des liens qui
pourraient m'aider a resoudre mon probleme.

D'avance merci a tous.

Bonne soiree.

Bernadette.

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr