Re: [HS] Nombre de daemon Mysqld

On Fri, 03 Jan 2003 20:46:09 +0100
Botux <jcablanc@wanadoo.fr> wrote:

> Par defaut Mysql demarre avec 4 daemon mysqld mais je souhait en
> controler le nombre.

Ce sont 4 threads pour le même démon, en général le problème est de les
faire dépasser une limite prédéfinie pour les machines chargées, mais limiter
le nombre je ne vois pas trop l'intérêt, un thread de plus ne prend pas beaucoup
plus de ressources. Il y a une option pour démarrer sans thread mais ca ne sert
qu'à faciliter le debug du serveur.

> Y a t il une variable dans /etc/my.cnf qui pourrai faire mon bonheur ou
> une autre solution !?

Non parce que personne ne devrait en avoir besoin, dis quel est ton vrai problème
pour voir s'il y a une autre solution (et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a
pas de problème)

Alain