Re: [HS] Construction d'une ontologie à l'echelle du web

On Friday 03 January 2003 20:56, Bubs wrote:

> Hum, tres bonne idee, meme si c'est un projet qui prendra beaucoup de
temps
>a etre utilisable.
> Je suis d'ores et deja un deru de ziliz, mais les associations de mots de
>peuvent etre qu'un debut, quels sont les prochains modules prevus ?

Après un jour de lancement, il y a 2500 mots pour 4500 liens .. j'espere
qu'en quelques mois, on pourra exploiter qq chose ...

En ce qui concerne les modules en plus ... il y aura une permiere phase de
Quelques mois pour permettre d'engrainer les liens : partenariats
webmasters, comptes personnelles ou on aura des stats perso, et des trucs
ludiques pour permettre d'avoir plus de liens (trucs psychos and co)

Ensuite va falloir travailler sur les données, pour cela je vais resortir
mes cours de graphes et autres datamining pour etablir des themes,
evolutions dans le temps ...etc ....

Ensuite peut etre avoir des applications concertes de la chose, par exemple
requalification de résultats d'un moteur de recherche, etc ... enfin on
verra ;)

Et puis je pense que les idées ne vienderont pas forcément de moi, mais des
visiteurs ..enfin peut etre ?!!