Construction d'une ontologie à l'echelle du web

Bonjour la liste !

Je me suis lancé dans le projet un peu taré d'essayer de construire une Ontologie* à l'echelle du web, un base de connaissance aussi simple que complete qui pourrait servir de base à des tas de logiciels et autres programmes orientés IA ...

L'infrastructure technique est prête, il ne reste qu'a le remplir et c'est là que j'ai besoin de votre aide, ça se passe par ici : http://www.ziliz.com/ et en plus c'est amusant !

J'attends d'avoir une petites centaines de liens/stats avant de commencer à publier les résultats.

http://www.ziliz.com/

Merci la liste pour vos réponses qui m'ont permi de résoudre mes problemes de conf et permi d'avancer !

Bubs !

*Ontologie :
Le terme "ontologie" est utilisé depuis de nombreuses années dans les domaines de l'intelligence artificielle et de la représentation des connaissances. Son champ d'application s'élargit considérablement et il fait désormais partie d'une terminologie couramment utilisée, notamment dans le secteur de la modélisation des systèmes d'information et du XML. Une ontologie décrit de manière générique les connaissances propres à un domaine donné et offre de celui-ci une compréhension consensuelle. Une définition plus brève serait la suivante: une ontologie est un système qui contient des termes, la définition de ces termes ainsi que la spécification des relations entre ces termes.