[HS] : Probl. avec Samba

Salut,

J'ai installé Samba 2.2.3 sur mon pc et sur l'autre pc j'ai windows XP. J'essaye de me connecter depuis mon XP sur ma debian avec l'utilisateur toto et je vois bien le dossier de cette utilisateur (: toto) mais impossible de rentrer dedans, j'ai la boite de dialogue de "Connexion à Portable" (portable : nom de la machine ou il y a samba qui tourne!) qui apparait et il me met nom d'utilisateur : PORTABLE\Invité (en grisé, donc impossible de le changer!)
et j'essaye le password de toto mais ca ne marche pas !
Pourtant toto est bien présent en utilisateur sur ma debian et fait parti du groupe "smbusers" et j'ai créé un utilisateur "smbuser" pour le "Guest account".

Enfin voila, je vous laisse mon fichier smb.conf :

;*******************section global*****************
[global]
workgroup = debian
server string = %h server (Samba %v)
invalid users = root
log file = /var/log/samba/log.%m
max log size = 1000
syslog = 0
hosts deny = *
guest account = smbuser
hosts allow = 192.168.0.
security = SHARE
encrypt passwords = True
socket options = TCP_NODELAY
dns proxy = no
passwd program = /usr/bin/passwd %u
passwd chat = *Enter\snew\sUNIX\spassword:* %n\n *Retype\snew\sUNIX\spassword:* %n\n .
obey pam restrictions = yes
;*******************section homes*****************
[homes]
comment = Home Directories
read only = no
guest account = smbuser
browseable = False
writable = True
available = yes
create mask = 0750
directory mask = 0750
;*******************section printers*****************
[printers]
comment = All Printers
browseable = no
path = /tmp
printable = yes
public = no
writable = no
create mode = 0700

merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre !

Mathieu