Re: ADSL SAgem 800 retour

Le Vendredi 3 Janvier 2003 14:47, Pac a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> j'aimerai avoir le retour d'un maximum de personne pour savoir si
> les drivers du modem sagem fast 800 fonctionnent correctement.
>
> merci d'avance
> Cordialement

Bjr,

Cela fonctionne avec une fuite mémoire liée au download. Attention si on lit
un flux audio :-)

Par ailleurs le fonctionnement me semble capricieux,  un coup cela fonctionne
un autre coup non........
Une fois sur deux je suis obligé de tout relancer  "à la main".

C'est particulierement étonnant, l'initialisation ne fonctionne pas avec
hotplug à chaque boot et parfois alors que le modem est initialisé  pppoe est
incapable d'effectuer la connexion.

Config : P4 1.7 Ghz 512 Mo, Sarge, sagem-f800-linux-pierre-2002110617.tar.gz

--
Frédéric Zulian
f1sxo