Installation de debian sous Windows XP/ Celeron.

 J'ai installé une debian 3.0 (sur DVD) à partir de
Windows Me sans problème. J'ai ensuite essayé sur un portable équipé à
l'origine de Window XP, mais lorsque j'arrive à la page où il faut
choisir le  clavier, l'écran devient blanc. J'ai essayé avec toutes
les saveurs, mais elles se terminent toutes par cet écran blanc. Y a
t-il une solution?
En installant debian sous Windows Me, seule la
saveur bf2.4 me donne un clavier actif. Pourquoi?
Je n'ai pas réussi à installer les paquets car le fichier etc/apt/sources.list contient la valeur 0.
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement. DomB.