Re: ADSL SAgem 800 retour : version GPL

Bonjour,

On Friday 3 January 2003 14:47, Pac wrote:
> Bonjour à tous,
>
> j'aimerai avoir le retour d'un maximum de personne pour savoir si
> les drivers du modem sagem fast 800 fonctionnent correctement.
>
> merci d'avance
> Cordialement

Un nouveau driver GPL est en préparation (basé sur celui fait par sagem).
Je l'utilise en ce moment et il me semble meilleur que celui livré par free
(notemment, à ce que j'ai compris, il mange moins de bande passante car il
utilise pppoa en ayant corrigé la fuite de mémoire <la version livrée par
free de pppoa sature la mémoire vive de l'ordinateur assez rapidement>)

Pour plus d'infos, aider au développement, tester la bête,... s'inscrire à la
mailling liste de cette page :
http://www.minet.net/pierre/sagem/

Yannick