Re: ADSL SAgem 800 retour

Le Vendredi 3 Janvier 2003 14:47, Pac a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> j'aimerai avoir le retour d'un maximum de personne pour savoir si
> les drivers du modem sagem fast 800 fonctionnent correctement.

Oui, ça fonctionne...

J'ai mis une journée mais bon, je faisait erreurs sur erreurs !

Le tout est de compiler le noyau 2.4.20 avec gcc-3.0 (attention, il faut
modifier le lien /usr/bin/gcc) et de compiler le driver adiusbadsl. Les
sources du drivers doivent être légèrement modifiées pour être compilables
avec gcc-3.0 (le patch est dispo, c'est facile...).

Voilà; si tu veux de l'aide, n'hésite pas !
--
Migrec