Plus de lissage de fontes dans KDE3

Encore moi. Pour plus de lisibilité, je pose cette seconde question dans un
nouveau topic.
Depuis mon install de KDE3 sur Sarge, mes polices ne sont plus lissées alors
que l'anti-aliasing est bien activé dans le centre de contrôle de KDE.
Mes polices étaient par contre lissées avec KDE2.2. Je sais que c'est un
problème de fontes X mais je ne sais pas quoi faire.
J'ai installé xfonts-100dpi et xfonts-75 dpi et xfonts-100dpi-scalable et
xfonts-75 dpi-scalable mais ça ne marche toujours pas.
Merci d'aider un débutant.