Re: Phpmyadmin : il est ou ?

Le vendredi 03 janvier 2003 à 12:54, Yannick écrivait :
> Bonjour,
> J'ai installé phpmyadmin sur woody avec apt-get. Mais je ne trouve pas
> l'adresse ou l'utiliser dans mon browser, ni le répertoire ou il est sur mon
> DD.

Il faut bien évidemment que tu ais un serveur http installé (par
exemple apache) puis là avec ton browser il faut que tu fasses par
exemple http://127.0.0.1/phpMyAdmin/. On va normalement te demander
ton login/pass.

Pour sa localisation je ne sais plus trop. Tu peux faire dpkg -L
phpmyadmin pour voir où on été déposés les différents fichiers du
paquet.

Bye.
Mail 	   : Bounga at altern.org
Clef GPG   : http://linuxpower.free.fr/bounga.asc