Re: KDE 3.04

On Fri, Jan 03, 2003 at 11:42:00AM +0100, claude.parisot wrote:

> Bonjour !

Bonjour,

> J'ai trouvé sur un CD de linux Magazine KDE 3.0.4 ou qq chose de ce
> genre. J'aimerais savoir si je peux installer la chose sur ma DEBIAN
> woody 3.0 - la version de KDE sur le  CD  n'est pas un paquet DEBIAN-
> La version de KDE actuelle est 2.2.2, est-ce donc possible et surtout
> recommandable de migrer vers KDE 3.0 ???

Oui c'est possible, mais pourquoi compiler les sources de KDE 3.0.4
alors que KDE 3.0.5a est disponible sur le net. Ajoute cette ligne dans
ton sources.list :

deb http://download.uk.kde.org/pub/kde/stable/latest/Debian/woody ./

Ensuite apt-get update && apt-get install arts kdebase kdelibs4 kde-i18-fr
et tous les autres meta-paquets (ils ont le même nom que les paquets sources).

Le passage en KDE 3.0 ne pose pas particulièrement de problème sauf si
tu utilises certaines applications comme kreatecd ( et pour ceux qui sont en
Sid ou les paquets de qt3 sont trop récents et ne fonctionnent pas avec
une version de KDE < 3.1).