Re: Wanadoo, modem usb et woody

Le vendredi 03 janvier 2003 à 11:18, armand jean-michel écrivait :

> Bonjour, j'ai l'adsl avec wanadoo et modem usb depuis 1 ans et demi.

Bonjour, quel modem exactement ?

> depuis un mois par contre impossible de se connecter, apparement
> il est impossible de charger le microcode et d'effectuer la
> synchronisation avec la ligne avec ma debian.

Si c'est le modem ECI USB ADSL du pack XTense, je pense qu'il te faut
générer à nouveau le micro-code en question. En effet il arrive que des
modifications sur les lignes soient faîtes localement et alors le
micro-code généré auparavant ne fonctionne plus. Il faut alors en créer
un nouveau. Pour cela, visites cette page qui t'indiquera tout ce que
tu dois faire, il y a même d'autres .bin à télécharger pour les tester
avant de t"embêter :
http://eciadsl.flashtux.org/download.php?view=synchro

Bon amusement.

Mail 	   : Bounga at altern.org