Re: flash6 plugin for linux ...

Personnellement, avec phoenix sous woody, j'ai éprouvé hier de très
désagréables ralentissements.  J'avais une dizaine de tab du même site
ouvertes et chaque tabs contenait 4 ou 5 pubs en flash
(tomshardwareguide.fr).

Et bien mon cpu était bouffé à 100% et la fenêtre était toute blanche,
excepté les pubs en flash!  Il me fallait 1 minutes pour switcher d'une
tab à l'autre !  Je hais les pubs en flash ! ! !
(remarquez que je n'ai aucun problème sur les sites entièrement en flash
!)

Ploum