pb detection modem et carte reseau

Bonjour et meilleur voeux pour cette année 2003 :-)

J'ai un pb de détection de modem et de carte reseau.

c'est un modem interne avec un chipset Conexant (j'ai le drivers) et
la carte reseau est une VIA Rhine (j'ai aussi les drivers linux)
[precision : j'ai 2 cartes reseau dans le pc, l'autre c une Realtek]

il y a aussi le module de ma carte reseau dans le modconf mais il ne
veut pas s'installer car il me dit qu'il doit y avoir un pb IO ou
d'irq.

pour le modem l'installation du drivers se passe bien mais lorsque je
lance la connection avec wvdial il me dit "no device found" [j'ai
verifie les liens /dev/modem avec /dev/ttySHCF0]

Je suis sur que le modem et la carte reseau fonctionne sous Debian car
j'ai deja reussi a faire fonctionner les 2. En fait, j'ai réinstalle
tout linux a partir du dvd et maintenant meme en refaisant comme
j'avais fait avant je n'arrive pas a les faire refonctionne.

Je voudrais savoir si il y avais des modules particulier a installer
que j'aurais oublie de mettre ?

merci d'avance pour vos suggestions

L@urent

Oreka ! Nous sommes l'internet moins cher !
Surfez 25% moins cher avec http://www.oreka.com