Re: sources noyau

Le jeu 02/01/2003 à 19:31, mess-mate a écrit :
> Bonjour et tous mes voeux..
> Je voudrais installer le packages qui me permettrons
> d'utiliser le hypertreading des p4.
> A commencer par les sources du noyau.
> Mais j'arrive pas à trouver la deb :-(
> Merçi pour l'aide
> mess-mate
"apt-cache search kernel source "te donnera pleins de trucs dont les
paquets kernel-source-2.X.XX qui correspondent aux sources du noyo...
Je te conseille d'installer libncurses5-dev pour le "make menuconfig" et
kernel-package pour la compilation "à la sauce debian".
Si tu ne comprends rien à ce que je viens de dire
http://nicolaxx.free.fr/docs/noyau/noyau.htm pour la compil sauce debian
http://www.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/l2-5.html
et http://www.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/l2-6.html pour une
compil "classique"

ÉMile

--
Drame de la calvitie :
Un chauve portant une minerve, le crâne rougi par le soleil, s'est fait