Re: your mail

On Thu, Jan 02, 2003 at 03:45:44PM +0100, Frédéric Bothamy wrote:

> Les dernières versions de ce paquet sont dans main et non plus dans
> non-US (depuis le 1er septembre 2002 d'après le changelog
> http://changelogs.credativ.org/debian/pool/main/p/proftpd/proftpd_1.2.6-1/changelog).

En ce qui concerne, la distribution unstable proftpd est dans main, mais
pour Woody (en tout cas celle que j'ai chez moi) proftpd est encore dans
la section non-US.

# apt-cache show proftpd
Package: proftpd
Section: non-US
Installed-Size: 388

> Cela pourrait bien être un problème de synchro entre les serveurs apt
> qu'il utilise : non-US à jour et main non à jour, par exemple.

Je ne pense pas car apparemment il a aussi des problèmes avec les paquets de perl.
Son problème proviendrait des paquets récupérer sur security.debian.org.

AMHA, la seule manière de revenir à quelque chose de cohérent est de trouver
les paquets posant problème et de le downgrader.

--
Love is what you've been through with somebody.
		-- James Thurber