Re: your mail

* Julien Louis <arthur51@ifrance.com> [2003-01-02 14:18] :

> Salut,

> Elle est là ta réponse, il ne trouve pas le paquet proftpd-common.

> Tu as deux solutions, soit télécharger le paquet proftpd-common à la
> main, soit trouver la cause du problème. Que donne un apt-cache search
> profptd ? Quelle ligne as tu pour la section non-US ?

Les dernières versions de ce paquet sont dans main et non plus dans
non-US (depuis le 1er septembre 2002 d'après le changelog
http://changelogs.credativ.org/debian/pool/main/p/proftpd/proftpd_1.2.6-1/changelog).

Cela pourrait bien être un problème de synchro entre les serveurs apt
qu'il utilise : non-US à jour et main non à jour, par exemple.

Fred