Re: Diminuer la taille d'une fenêtre (DVD::RIP + acroread)

Je me réponds pour dire que j'ai enfin trouvé ouf ;)

Dans préférence (sous dvd::rip) et dans l'onglet "miscellianous options"
on peut définir la taille de la première fenêtre qui se lance (par ex
320x200)

Même si la fenêtre s'agrandit par la suite, à cause des options qu'il
faut afficher, elle reste dans une taille correcte.

Merci christian et nicolas pour vôtre aide précieuse.