Re: Diminuer la taille d'une fenêtre (DVD::RIP + acroread)

Voila une liste de programme dont les fontes sont de la bonne taille :
gedit
bugbuddy
gnome-calculator
gnome-caratere-map
eye of gnome
synaptic
toutes les appli dans le menu "préférence de bureau"
totem movie player

Liste d'applis avec une grosse fonte :
gqview
evolution
dvd:rip
mozilla
gabber
grip

Peut être cela va vous indiquer d'ou vient le problème ...

++