realaudio at mplayer

Bonjour et bonne année ,

J'ai quelques fichiers *.ram que j'utilise pour écouter des radios avec
RealPlayer. Je voudrais écouter ces mêmes radios avec mplayer mais je ne
trouve pas la syntaxe équivalente à celle utilisée pourles radios en Media
Player. Quels codecs utiliser ? J'ai trouvé sur le site de mplayer des
codecs sous forme de librairies .so et d'autres win32 .dll. Pour les
radios en Windows Media Player j'utilise les codecs win32.
Qq'un peut m'aider ?

Patrick

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !"
                Devise Shadok

---
VRANCKX  Patrick   vranckx@sia.ucl.ac.be
Service d'Informatique Administrative - SIA
Universite Catholique de Louvain - UCL
+32 10 47 38 70