Correcteur orthographique Evolution

Bonsoir, et bonne année à tous pour cette nouvelle année 2003 !

Utilisant ximiam evolution comme client mail sous debian-sid j'éprouve
quelques difficultés pour mettre en place le correcteur orthographique
français.

J'ai dans un premier temps intallé les paquets suivants:

aspell et aspell-fr
ispell et french-gut
ainsi que gnome-spell

Hélàs, evolution ne propose toujours pas la langue française dans
l'onglet de correction orthographique.

Cela dit, si j'install les dictionnaires anglais (iamerican et
aspell-us) ceux ci sont bien pris en compte dans evolution !

En éspérant une réponse solvatrice de ce problème,
veuillez agréer cher debianistes l'expression de mes sentiments
distingués.

Merci,
David.