Re: /etc/modules

C'était le 01 Jan 2003 à 15:06:15 (GMT +0100), dédé le homard a déclaré:
> salut, et bien sur, bonne année (encore un)
>
> voila, au démarrage du système, le noyau charge les modules listés dans
> /etc/modules
>
> bon, après avoir compilé un noyau 2.4.18-5 ,le système, au démarrage essaie
> de charger des modules qu'il ne trouve pas, et pour cause, ce sont les
> modules du noyau précédemment installé (bf2.4).
>
> normalement, le fichier /etc/modules n'aurait il pas du etre modifié en
> fonction du noyau utilisé ?
> je veux dire, quand on compile un noyau,est ce que le fichier /etc/modules
> [...]

Ba non il n'y a qu'un seul fichier recessant les modules à charger pour
tous les noyaux disponibles sur ta machine. Et puis après tout c'est
assez logique car tes besoins et ton matos est toujours le même sur ta
machine même si tu utilises plusieurs noyau. Donc a priori, tes besoins
en modules sont les mêmes.

--
Slaanesh

"L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui éclaire le chemin parcouru."
Confusius