/etc/modules

salut, et bien sur, bonne année (encore un)

voila, au démarrage du système, le noyau charge les modules listés dans
/etc/modules

bon, après avoir compilé un noyau 2.4.18-5 ,le système, au démarrage essaie
de charger des modules qu'il ne trouve pas, et pour cause, ce sont les
modules du noyau précédemment installé (bf2.4).

normalement, le fichier /etc/modules n'aurait il pas du etre modifié en
fonction du noyau utilisé ?
je veux dire, quand on compile un noyau,est ce que le fichier /etc/modules
est modifié pour ne charger que les modules nécéssaires au nouveau noyau ?

logiquement ça devrait, mais je ne comprends pas, car lorsqu'on a ,par
exemple trois noyaux différents d'installés, on devrait avoir trois fichiers
/etc/modules !

quelqu'un pourrait il m'éclairer svp, merci de vos réponses ...

ciao