Re: SOS connection impossible a _certains_ sites web

On Wed, 2003-01-01 at 07:40, Dominique Marin wrote:
> Le  01 Jan 2003 04:39:49 +0100, dans son impérissable
> J'ai souvent lu qu'on pouvait résoudre de tels problèmes en ajustant
la
> MTU. C'est une question (et sa réponse) que l'on doit retrouver dans
les
> archives de groupes de discussion du type fr.comp.reseaux.ethernet,
> fr.comp.reseaux.ip, etc. .... La aussi, Google est thon à mie.
Ce n'était pas exactement les paramêtres mtu et mru, déjà fixés à 1492,
mais tu m'as mis sur la bonne voie :-) un grand merci !!
Le paramêtre ecn du noyau (explicit network congestion) était activé (1)
et bloquait les paquets.
Je vais le désactiver...

Est-ce que quelqu'un sait si cette manip est dangereuse et quelles en
sont les conséquences ?