Re: SOS connection impossible a _certains_ sites web

Le mer 01  jan 2003, à 07 h  40 min 49 s (UTC +0100),  Dominique Marin a
écrit :

> Le 01  Jan 2003 04:39:49  +0100, dans son impérissable  SOS connection
> impossible     a    _certains_     sites    web,     Thierry    Benita

> Bonjour J'ai  souvent lu qu'on  pouvait résoudre de tels  problèmes en
> ajustant  la MTU. C'est  une question  (et sa  réponse) que  l'on doit
> retrouver  dans  les  archives   de  groupes  de  discussion  du  type
> fr.comp.reseaux.ethernet,  fr.comp.reseaux.ip, etc.   ....   La aussi,
> Google est thon à mie.

À une époque je  ne pouvais pas me connecter à quelques  sites.  Le pb a
été résolu en supprimant le  répertoire .butineur de mon butineur (je ne
me souviens  plus duquel il  s'agissait) dans mon  répertoire personnel.
Voilà. Si ça peut aider...

Bonne année de la Réunion.

--
Philippe Monroux