Re: Debian Woody sur Compaq Proliant 1500

On Fri, 2002-08-02 at 15:12, James GONCALVES wrote:
> Bonjour,
Salut

> A la rentrée, je dois installer une Debian Woody sur un Compaq Proliant
> 1500. J'utiliserait le noyau 2.4.18 de Woody pour mon installation.
>
> Quelqu'un l'a t'il déjà fait ?
Oui mais sur un 1600.

>  Si oui est-ce aussi simple que sur un Pc classique ?
Non.

 Comment doit on faire
> pour que ca se passe bien?
Tu boote avec le cd woody en noyau bf24, le controlleur Compaq
CISS Raid matériel sera reconnu, ainsi que le controlleur SCSI
interne (sym3cxx).

Le module pour les carte réseau doit être le tlan.

> Merci par avance de votre aide,
De nada.