Re: Debian elections & votes (un peu de politique, c'est de saison)

On Mon, 25 Feb 2002 10:06:01 +0100
Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr> wrote:

> D'autre part, tout le monde (DD ou non) peut s'exprimer sur les
> listes debian (en particulier sur -devel). Je ne pense pas
> qu'on puisse reprocher à cette distribution de ne pas être à
> l'écoute de ses utilisateurs...

poursuivons l'analogie :)

chaque citoyen peut s'exprimer par le vote (et autres), on ne
peut donc pas reprocher aux politiques de ne pas être à leur
écoute ??

(c'est marrant, c'est pas l'impression qu'on a à l'écoute des
divers médias ...)

:))

PS : l'existence de listes ne démontre pas leur "efficacité"
juste un exemple très terre-à-terre, tiré de debian-devel, j'y ai
appris que l'une des demandes les plus fréquentes faites au
webmaster Debian c'était de (_re_) mettre le lien sur le
copyright sur chaque page web de paquet ... De mémoire, ça fait
bien 18/24 mois que cette demande existe ... Une si minuscule
demande ... imaginez les autres ...

Ne parlons pas de la demande d'avoir un lien sur la FAQ dans les
entetes /  pieds de page  de cette liste ...

=> Relativisons...

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano