Re: maj woody : isdn et dnrd

Le lundi  4 novembre 2002, à 08:28, hervé thibaud écrivait :
> Lors d'une dernière mise à jour sur la passerelle internet utilisant
> woody, j'ai retrouvé dnrd dans les paquets obsolètes. Tout confiant je
> l'ai supprimé ce qui prooqua une panne de connexion à internet pour tout
> le réseau. Je m'étonne par conséquent que ce deamon aie été supprimé
> sans remplacement. Quelqu'un a-t-il plus d'information et sait par quoi
> le remplacer et comment rétablir la connexion aux DNS dans isdn.ipppX ?

dnrd n'est en effet plus dans Debian et il y a peu de chances qu'il y
revienne un jour :

Regarde du côté de pdnsd qui accomplit toutes les tâches de dnrd et bien
plus encore.
En revanche, le fichier de configuration a besoin de quelques
modifications si tu as une connection intermittente.
Je te conseille au minimum de changer la variable « uptest=ping; » en
sections server (et de renseigner l'ip de tes serveurs, bien sûr).

PS: si tu es abonné à la liste, désolé pour le doublon.