Re: boottime.kmap.gz & include [était: touche compose en console]

Le vendredi  8 novembre 2002, à 08:28, jean-christophe helary écrivait :
> est-ce qu'un include est l'équivalent d'un bidouillage manuel de
> boottime.kmap.gz ?

C'est-à-dire ? Il n'y a pas de différence de comportement selon que tu
mets un include ou que tu copies-colles à la fin de boottime.kmap.gz, si
c'est le sens de ta question.

> mon kmap contient déjà des compositions, si je fais include sur un
> fichier que j'ai créé risque-t-il d'y avoir des contradictions dans les
> valeurs ?

Si tu as deux définitions pour les mêmes touches, c'est la dernière qui
prévaudra, a priori (pas testé).
Tu es tout-à-fait libre de modifier une définition pour éviter les
conflits.

Et je ne saurais trop te conseiller de choisir une touche compose plus
commode. Sur mon Powerbook, j'ai enlevé AltGr pour mettre Compose à la
place. Ça m'a semblé plus pratique que Control+Shift+. qui ne me
laissait plus beaucoup de doigts pour taper les touches suivantes. ;-)