Re: Plus de molette (sous testing)

Le Thu, 07 Nov 2002 18:10:47 +0100
gedeon.lecanard@free.fr a tapoté sur son clavier :

> Bonsoir,

Salut !

>   J'ai un petit souci depuis quelques jours, je n'ai plus la possibilité
> de me servir de la molette de ma souris (logitech oem logo noir).
> Ce pb date de la mise à jour de xserver-xfree86 vers la version 4.2.1-3
> dans la version testing.

Je viens de faire la mise à jour chez moi (en Sid) et tout
fonctionne...

> [...]
>         Driver          "mouse"
>         Option          "CorePointer"
>         Option          "Device"                "/dev/psaux"
>         Option          "Protocol"              "PS/2"
>         Option          "ZAxisMapping"          "4 5"
> EndSection
>
> Section "InputDevice"
>         Identifier      "Generic Mouse"
>         Driver          "mouse"
>         Option          "SendCoreEvents"        "true"
>         Option          "Device"                "/dev/input/mice"
>         Option          "Protocol"              "ImPS/2"
>         Option          "ZAxisMapping"          "4 5"

Question bête : pourquoi as-tu deux souris configurées ? Dans ta
Section "ServerLayout", tu as bien un InputDevice "Generic Mouse"
pour utiliser la souris à molette ?

Yannick

--
Ramer dans le sens du courant fait rire les crocodiles.
Proverbe Africain