Re: Affichage d'un point d'interrogation à la place de certains caractères, pas de pb à l'impression

Xavier Poinsard <xpoinsard@openpricer.com> a écrit :

> Je pense que cela a un lien avec ceci :
> http://www.perl.com/language/misc/ms-ascii.html

Merci pour cette adresse. Apparemment, ça a l'air lié avec Microsoft.

Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi l'impression est
bonne.

--
Jean-Philippe Georget
jpgeorget@ouvaton.org - http://jpgeorget.ouvaton.org/