Re: Conseils pour une station de travail

> Sinon je compte ajouter un ptit script dans la cron pour recevoir l'ip
> de la machine et pouvoir l'administrer à distance mais je bute un peu
> sur l'envoi d'un mail en ligne de commande. Enfin, plus exactement sur
la
> configuration qui doit-être mise en place pour le permettre ... si
quelqu'un

> a des propositions ...
Petit programme perl envoyant un fichier
Syntaxe "poste fichier"

listing de poste ---->

#!/usr/bin/perl
use Net::SMTP;
$serveur = "smtp.fai.fr";

$smtp = Net::SMTP->new($serveur,
                       Hello => 'fai.fr');

$smtp->mail("expediteur\@fai.fr");
$smtp->to("moi\@labas.ici");
$smtp->data();
$smtp->datasend("Subject: Message de cron\n");
$smtp->datasend ("\n");
open(FIC,$ARGV[0]);
while($ligne=<FIC>) {
        print $ligne ;