Re: Comment installer sur un PowerMac tout neuf ? [Re: question emmerdante]

On Wed, 6 Nov 2002, Fleny68 wrote:

> Rahhhhh c'était ultra2: !!!!!!!!!!!

sous open firmware la commande devalias, bine qu'assez absconse,  est
assez utile

> Bref ça y est le bootloader fonctionne au poil.
> J'ai corrigé le yaboot.conf et j'ai relancé mkofboot.

humm je vais pinailler, mais ybin est suffisant
mkofboot "formate" la partition Apple_Bootstrap, puis fait appel à ybin.
il faut le faire la première fois, mais ensuite plus besoin

quand tu modifie /etc/yaboot.conf, ybin suffit pour propager les
modifications.

PS je veux bien ton yaboot.conf ;-))

	Eric

--
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté
la paume de sa main droite posée grace à un coude et sa