RE: Conseils pour une station de travail

[...]

>C'est pas dur, par exemple :
> 0 0 * * * root ifconfig|mail Edi.Stojicevic@socgen.com

>si tu ne veux que l'IP et pas tout le ifconfig, tu peux mettre à la
>place du "ifconfig" un :

>ifconfig ppp0|grep inet|tr -s ' ' '\t'|cut -f3|sed -e"s/adr://"

J'aurais plutôt fait ainsi ;) :

ifconfig ppp0|grep inet |cut -d: -f1 | cut -d" " -f1

[...]
>Le menu gnome est pas mal pour quelqu'un qui n'est pas habitué à passer
>par le shell. J'utilise evolution et je le trouve très bien, il ne sera
>pas dépaysé avec. Un pager pour voir ses bureaux virtuels (moi je suis
>sous wmaker et j'en utilise pas mais ça peut déstabiliser un débutant).

Je pense que je vais lui mettre un sawfish mais pas sûr encore car il est
clair qu'il faut un ptit temps d'adaptation pour wmaker

>Mplayer pour les vidéos (et éventuellement DVD). Gimp.Mozilla.

Mplayer avec peut-être une interface graphique
Plutôt Galeon... il a été épaté par les onglets :)

>Emacs
>(même si tu utilises vi, ne serait-ce que pour lui donner le choix).

Emacs powahh ;)

--
 .''`.   Debian GNU/Linux 3.0 released !   (\___/)
: :'  :    Use it ! ;)                     (='.'=)

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont
confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires.
Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite.
Tout message électronique est susceptible d'altération.
La SOCIETE GENERALE et ses filiales déclinent toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.

				********

This message and any attachments (the "message") are confidential and
intended solely for the addressees.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
E-mails are susceptible to alteration.
Neither SOCIETE GENERALE nor any of its subsidiaries or affiliates shall be liable for the message if altered, changed or falsified.