pppoe & woody routeur

Bonjour à tous, je viens de commencer avec debian, et je suis confronté à mon
1er pépin :

j'ai 2 cartes reseaus sur mon p166 (reconnus via ifconfig)
- une pour le lan (un ssh fonctionne vers la debin depuis un autre pc) : eth0
- une pour .... internet :-)  : eth1

je tente le paramètrage du pppoe en suivant ce qui est écrit la :
http://dpt.tuxfamily.org/docs/config-pppoe-debian/config-pppoe-debian.htm

je lance donc
#pppoeconf
pppoeconf, voit bien eth0 et passe rapidement à :

"Looking for PPPoE Access                                                   ?
Concentrator on eth1..."

il y a une barre de progression qui progresse, qui progresse , ... jusqu'a
dépasser le bord droit de l'écran :-/
mais rien d'autres (j'ai laissé 1 heure comme ça !!)

vi un ps -aef, j'ai vu que ' pppoe -A -I eth1' était le truc qui bloquait

donc je fait
# pppoe -A -I eth1 (je sais pas ce qui m'identifie perso, alors je masque
tout, désolé)
Access-Concentrator: xxxxxxxxxxxxxxx-redback-2.bdx
AC-Ethernet-Address: 00:aa:bb:cc:dd:ee
Access-Concentrator: SNCG2760yyyy
Got a cookie: 52 53 50 45 00 20 af cb 1b 3d 12 zz yy xx ww vv uu
AC-Ethernet-Address: ff:gg:hh:ii:jj:kk

et ça reste bloqué la aussi (je recupère jamais le prompt)
pouvez-vous me dire quel est le problème ?