Re: compil de noyau

Le mer 06/11/2002 à 09:29, Claude Parisot a écrit :
> Merci, j'ai maintenant compris ce que signifiait le  M placé entre le Y
> et le N dans xconfig, j'ai recompilé, passé plusieurs choses en modules,
> mais j'ai toujours le même message d'erreur, bien que le noyau soit
> passé de de 888kb à 637 kb, System is too big , donc il faut alléger
> encore mais je ne vois pas trop où opérer la ponction .... j'ai lu un
> How-to, mais ça ne m'aide pas trop pour déterminer le minimum " vital"
> pour le noyau et ce qu'on peut charger en modules. Quelle taille fait un
> "bon" noyau ??

Tu devrais essyer de compiler le noyau à la sauce debian, ça automatise
pas mal de chose...
doc ici->http://nicolaxx.free.fr/docs/noyau/noyau.htm
(que j'ai trouvé là, http://dpt.tuxfamily.org/ très intéressant pour les
débutants...)

Émile
--
Ce programme va être fermé car il a effectué une opération non
conforme...