Re: Pb : Debian 3.0 avec ctrl. IDE sur carte mère chipset intel E7500 !!

Le lun 04/11/2002 à 18:19, David DUMORTIER a écrit :
> Bonjour,

> Le noyau est SMP ?

Oui, bien sur. Je ne l'ai pas mentionné, mais cela était sous entendu !!

> Parce que le multi-processeur amene pas mal de changement dans les drivers
> Sinon la solution recompilation du noyau est pas mal (j'en entends deja certains s'insurger)
> avec les options SMP et IO/APIC (je crois) du menu general. Ca marche tres bien chez moi
> avec un bi-PII

C'est déja fait : Le noyau est compilé avec entre autres l'option SMP,
mais avec l'option SMP je n'ai pas accès aux options en dessous, c'est à
dire APIC/IO...

Quand tu dis que cela marche bien chez toi, peux tu, s'il te plait, me
faire passer (en texte) le résultat de la commande : dmesg ?

De toutes façon, chez moi, le controlleur IDE n'est pas reconnu.
Je vais essayer avec les sources du noyau directement récupéré sur le
site www.kernel.org plutot qu'avec les sources récupérer par apt-get !!

Cordialement.
--
Mr FARGET Vincent